c'est dommage, j'étais heureux de trouver une nouvelle vidéo sur le parc, mais malheureusement il y a pleins d'inexactitude et des formulations étranges, pleins de faits inventés sur le parc presque rien de vrai à pars le nom d'Anne Fourcade, et selon cette vidéo l’attraction de grargantua était dans la tête, c'est dommage.
La vidéo pour que vous allez constater : https://www.youtube.com/watch?v=ogrMN_uUXUY
L'IA s'attaque maintenant à Mirapolis...
-
arthur_ggyt
- Miramis
- Prénom : Arthur
L'IA s'attaque maintenant à Mirapolis...
Arthur_ggyt - Mirapolis c'est chouette
comme celle de l'arbre lumière(oui c'est un hibou mais bon)
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: L'IA s'attaque maintenant à Mirapolis...
Je l'ai justement vu ce matin, quand on en connait peu sur le sujet, on s'abstient de faire une vidéo ... Honte à lui
-
Raphael
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: L'IA s'attaque maintenant à Mirapolis...
Ok, de l'IA pour générer du texte. J'ai eu peur que ce soit une vidéo générée par l'IA.
Tout ce qu'il dit n'est pas faux, mais je vous l'accorde il parle sans connaître c'est évident.
Mira béton ... il dit immense dalle de beton blanche avec le plan ou tout est vert dessus..
"Les familles marches sur du bitume brulan" , comme partout quand il fait chaud en fait... heureusement que les chaussures existaient déjà à cette époque.
Pour moi c'était la première fois que je voyais autant de gazon et d'espaces avec autant de verdure. Je n'avais jamais entendu ce therme.
Aussi, comment les enfants pouvait s'attendre à voir Mickey dans le ventre de Gargantua...
perso à 7 ans je ne m'attendais pas à ça puisque c'était le premier parc du genre que je visitais. Et c'était pas si étrange de voir le système digestif d'un géant qui tient un verre de vin et une fourchette dans les mains. De plus les décors étaient vraiment beaux et avaient des mécanismes qui offraient vraiment de beaux effets.
Le miralooping , mal consu, c'est sûrement pour ça qu'il s'appelle euroloop maintenant et quil est toujours en activité...
Et pour le confort, on ne peux pas le comparer a ce qu'il se fait maintenant, dire q'une Ford T est moins confortable qu'une twingo, c'est une évidence...
(va dire ça en face à Vekoma
)
Bon j'avoue, sur la fin ça m'attriste un peu de voir que certains cherches des sujets qui ne les concernent pas et qui surtout ne souligne que les mauvais côtés (si ils ne sont pas inventés ou juste des évidences liées à un anachronisme comme j'ai relevé plus haut )
Tout ce qu'il dit n'est pas faux, mais je vous l'accorde il parle sans connaître c'est évident.
Mira béton ... il dit immense dalle de beton blanche avec le plan ou tout est vert dessus..
"Les familles marches sur du bitume brulan" , comme partout quand il fait chaud en fait... heureusement que les chaussures existaient déjà à cette époque.
Pour moi c'était la première fois que je voyais autant de gazon et d'espaces avec autant de verdure. Je n'avais jamais entendu ce therme.
Aussi, comment les enfants pouvait s'attendre à voir Mickey dans le ventre de Gargantua...
Le miralooping , mal consu, c'est sûrement pour ça qu'il s'appelle euroloop maintenant et quil est toujours en activité...
Et pour le confort, on ne peux pas le comparer a ce qu'il se fait maintenant, dire q'une Ford T est moins confortable qu'une twingo, c'est une évidence...
Bon j'avoue, sur la fin ça m'attriste un peu de voir que certains cherches des sujets qui ne les concernent pas et qui surtout ne souligne que les mauvais côtés (si ils ne sont pas inventés ou juste des évidences liées à un anachronisme comme j'ai relevé plus haut )